Obtenir des caractéristiques d'un son WAV

unit W32Waves;
{ Unit for accessing Windows PCM wave file informations
By Ulli Conrad }

interface
uses SysUtils,Windows,MMSystem,Dialogs;

type
PWaveInformation = ^tWaveInformation;
TWaveInformation = record
WaveFormat : word; { Wave format ident if ier }
Channels : word; { Mono=1, Stereo=2 }
SampleRate : longint; { Sample rate in Hertz }
BitsPerSample : word; { Resolution, e.g. 8 or 16 Bit }
SamplesNumber : longint; { Number of samples }
Length : extended; { Sample length in seconds }
ValidWave : bool; { Spec if ies if the file could be read }
end;

const { Constants for wave format ident if ier }
WAVE_FORMAT_PCM = $0001; { Windows PCM }
WAVE_FORMAT_G723_ADPCM = $0014; { Antex ADPCM }
WAVE_FORMAT_ANTEX_ADPCME = $0033; { Antex ADPCME }
WAVE_FORMAT_G721_ADPCM = $0040; { Antex ADPCM }
WAVE_FORMAT_APTX = $0025; { Audio Processing Technology }
WAVE_FORMAT_AUDIOFILE_AF36 = $0024; { Audiofile, Inc. }
WAVE_FORMAT_AUDIOFILE_AF10 = $0026; { Audiofile, Inc. }
WAVE_FORMAT_CONTROL_RES_VQLPC = $0034; { Control Resources Limited }
WAVE_FORMAT_CONTROL_RES_CR10 = $0037; { Control Resources Limited }
WAVE_FORMAT_CREATIVE_ADPCM = $0200; { Creative ADPCM }
WAVE_FORMAT_DOLBY_AC2 = $0030; { Dolby Laboratories }
WAVE_FORMAT_DSPGROUP_TRUESPEECH = $0022; { DSP Group, Inc }
WAVE_FORMAT_DIGISTD = $0015; { DSP Solutions, Inc. }
WAVE_FORMAT_DIGIFIX = $0016; { DSP Solutions, Inc. }
WAVE_FORMAT_DIGIREAL = $0035; { DSP Solutions, Inc. }
WAVE_FORMAT_DIGIADPCM = $0036; { DSP Solutions ADPCM }
WAVE_FORMAT_ECHOSC1 = $0023; { Echo Speech Corporation }
WAVE_FORMAT_FM_TOWNS_SND = $0300; { Fujitsu Corp. }
WAVE_FORMAT_IBM_CVSD = $0005; { IBM Corporation }
WAVE_FORMAT_OLIGSM = $1000; { Ing C. Olivetti & C., S.p.A. }
WAVE_FORMAT_OLIADPCM = $1001; { Ing C. Olivetti & C., S.p.A. }
WAVE_FORMAT_OLICELP = $1002; { Ing C. Olivetti & C., S.p.A. }
WAVE_FORMAT_OLISBC = $1003; { Ing C. Olivetti & C., S.p.A. }
WAVE_FORMAT_OLIOPR = $1004; { Ing C. Olivetti & C., S.p.A. }
WAVE_FORMAT_IMA_ADPCM = $0011; { Intel ADPCM }
WAVE_FORMAT_DVI_ADPCM = $0011; { Intel ADPCM }
WAVE_FORMAT_UNKNOWN = $0000;
WAVE_FORMAT_ADPCM = $0002; { Microsoft ADPCM }
WAVE_FORMAT_ALAW = $0006; { Microsoft Corporation }
WAVE_FORMAT_MULAW = $0007; { Microsoft Corporation }
WAVE_FORMAT_GSM610 = $0031; { Microsoft Corporation }
WAVE_FORMAT_MPEG
Commentaire des internautes
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
Ajouter un commentaire
Pseudo
Adresse email
Site internet (optionnel)
Votre commentaire
Fiche de l'article
Mise a jour13/11/2001
VisualisationVu 2970 fois
PublicInternaute zz
CategorieDelphi - Trucs et astuces - Multimedia
Auteur de l'article
connecté le //
0 ans -
articles dans la section
Contacter l'auteur
Articles similaires