Trouver les virtual Keys

vk_LButton
vk_RButton
vk_Cancel
vk_MButton
vk_Back
vk_Tab
vk_Clear
vk_Return
vk_Sh if t
vk_Control
vk_Menu
vk_Pause
vk_Capital
vk_Escape
vk_Space
vk_Prior
vk_Next
vk_Home
vk_Left
vk_Up
vk_Right
vk_Down
vk_Select
vk_Print
vk_Execute
vk_SnapShot
vk_Insert
vk_Delete
vk_Help

vk_NumPad0 vk_NumPad1 vk_NumPad2 vk_NumPad3
vk_NumPad4 vk_NumPad5 vk_NumPad6 vk_NumPad7
vk_NumPad8 vk_NumPad9

vk_Multiply
vk_Add
vk_Separator
vk_Subtract
vk_Decimal
vk_Divide

vk_F1 vk_F2 vk_F3 vk_F4 vk_F5 vk_F6 vk_F7 vk_F8
vk_F9 vk_F10 vk_F11 vk_F12 vk_F13 vk_F14 vk_F15
vk_F16 vk_F17 vk_F18 vk_F19 vk_F20 vk_F21 vk_F22
vk_F23 vk_F24

vk_NumLock
vk_Scroll

Sinon, ainsi
procedure TForm1.FormKeyDown(Sender: TObject; var Key: Word;
Sh if t: TSh if tState);
begin
if Key = (*Keyboard Code*) then
begin
ShowMessage('OnKeyDown');
end;
end;

procedure TForm1.FormKeyPress(Sender: TObject; var Key: Char);
begin
if (Key = chr(vk_Return)) then
begin
ShowMessage('OnKeyPress');
end;
end;







Commentaire des internautes
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
avatar
le //
Ajouter un commentaire
Pseudo
Adresse email
Site internet (optionnel)
Votre commentaire
Fiche de l'article
Mise a jour30/11/2001
VisualisationVu 1058 fois
PublicInternaute zz
CategorieDelphi - Trucs et astuces - Systeme
Auteur de l'article
connecté le //
0 ans -
articles dans la section
Contacter l'auteur
Articles similaires