Publié le 31/03/2015
Auteur Axel
Réseaux sociaux
0 partages
0 tweets
0 plus
0 commentaires

Defier ses amis sur Racing Rivals

Racing Rivals est une simulation de course de voiture qui se joue sur PC ou sur un smartphone. Les résultats sur les courses et les améliorations des bolides sont sauvegardés au travers d'un compte Facebook.
Quel est le but du jeu ? défier ses amis sur une course de 400 mètres et passer la ligne d'arrivée en premier.

Telecharger le jeu Racing Rivals

L'éditeur du jeu Racing Rivals Cie Games propose 3 versions de la simulation de course sur PC et appareil mobile:
Android: l'apk pour installer le jeu sur trouve sur le Google Play Store, la marche à suivre est la meme que pour les applications android,
iOS: à priori le téléchargement et l'installation sont automatique via l'App Store (non testé),
PC: le plus simple est d'utiliser son compte Facebook et de laisser le navigateur internet installer le plugin pour jouer à Racing Rivals.

L'éditeur Cie Games annonce plus de 5 millions de téléchargement pour la simulation de course de voiture tout support confondu. Racing Rivals est proposé en Free To Play, à savoir le jeu est gratuit et on peut acheter des améliorations pour les voitures ou progresser plus rapidement en mettant la main au porte-feuille.

Comment jouer à Racing Rivals

La simulation de course automobile comporte deux modes de jeu qui fonctionne sur le meme principe. Pour battre son adversaire lors du drag Racing Rivals, l'astuce consiste à réussir le démarrage de son bolide puis de passer les vitesses au bon moment.

1165-racing-rivals-key

Phase de démarrage: l'idéal est de lancer son bolide lorsque le compte tour se situe dans la zone verte. La difficulté consiste à maintenir le régime moteur au bon rythme jusqu'au feu vert du départ. Sur PC, il suffit de jouer avec la flèche du bas du clavier et sur Android appuyer sans cesse sur la pédale à droite.

Départ et accélération: lorsque le feu passe au vert, c'est parti ! A nouveau vous pourrez améliorer le temps de la course en utilisant le NOS au bon moment et en passant la vitesse supérieure lorsque le compte tour se trouve dans la zone verte.


La phase de prise en main en rapide puis au fur et à mesure les victoires s'accumulent !
Commence ensuite le vrai but du jeu améliorer les performances de ses voitures et gagner des prix sur Racing Rivals.

Ajouter un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires, les adresses emails se sont pas publiées.

A lire aussi

Réseaux sociaux
Présentation de l'article
Catégorie
news - loisir
Mise a jour
31/03/2015
Visualisation
vu 3394 fois
Public
Internaute
Auteur de la publication
Axel
Membre junior
Auteur de 51 articles
|BIO_PSEUDO|
Commentaires récents

Publié par jean-francois dans logiciel

Bonjour,
je suis tombe par hasard sur cette page que je trouver super. je cherche a faire quelque chose comme ca sur mon site. Et je galere depuis des jours... :(
Est-ce que tu partages le...

Publié par bakouz dans java

Bonjour Axel,
je suis tombe sur ton site un peu par hasard.
Hasard car je ne le connaissais pas jusqu'a maintenant, et non du hasard car c'est exactement ce genre de class que je recherchais. !...

Publié par bob le poisson dans java

Bonjour, votre script est tres bien mais attention l'utilisation du mot cle static sur la methode scale(BufferedImage bImage, double factor) est inutile et empeche de liberer la ressource.

Publié par fobec dans java

La boucle de lecture est corrigée et prend en compte l'état pause. Sympa d'avoir signaler l'erreur

Publié par leflo dans php5

Bonjour
Sans parler du fait que l'IP peut ne pas vouloir dire grand chose, en cas de proxy/translation comment on fait? On voit pas et on interdit tout meme si l'utilisateur n'est pas responsa...