Publié le 01/04/2015
Auteur Axel
Réseaux sociaux
0 partages
0 tweets
0 plus
0 commentaires

Les etapes de la campagne Racing Rivals

Dans le jeu de course Racing Rivals, la simulation porte aussi bien sur la gestion d'une écurie de bolides de course que sur les talents de pilote. Au fil des défis, vous collectez des pièces et des gems qui permettent d'améliorer les performances de votre voiture. La difficulté augmente avec le niveau de jeu, au départ les voitures sont basiques et la progression est rapide. Puis on avance vers des voitures de reves (Corvette, Porche ou BMW de 600 chevaux) et le jeu devient difficile et l'investissement personnel plus fort.

Pour faire progresser son garage, deux types de jeu s'offrent à vous: la campagne et les défis.

Stratégie de jeu pour la campagne

La campagne de Racing Rivals est une compétition en 6 étapes ou vos qualités de pilote serviront à vaincre des joueurs virtuels. En effet, à chaque stade vous aurez à affronter un boss de Racing Rivals pour passer au stade suivant. Des améliorations sur la voiture sont nécéssaires pour augmenter la puissance, améliorer le couple ou encore réduire le poids de son machine de course.
A chaque fin d'étape, Racing Rivals offre un CADEAU, à savoir une nouvelle voiture que l'on reçoit gratuitement pour poursuivre l'aventure.

1165-racing-rivals-campaign


Etape Class D:
Au démarrage de la campagne de Racing Rivals, vous avez le choix entre deux voitures la Scion TC et la Dart Rallye. Choisir une ou l'autre voiture à cette étape de Racing Rivals, peu importe.

Etape Class C:
Après avoir battu le boss de l'étape Class D, Racing Rivals vous offre une des 3 voitures suivantes: une Mazda Rx-8, une Scion Frs ou une Dodge Charger R/T.

Etape Class B:
A ce stade, les bolides de courses commencent à devenir intéressants. Vous avez le choix entre une Subaru Impreza WRX STI, une Mitsubishi Lancer Evolution VIII ou une Mazda RX-7. Je vous conseille de prendre la Mitsubishi, avec toutes les améliorations, la voiture passe sous les 9 secondes.

Etapes Class A:
A partir de l'étape 4 de Racing Rivals, les boss commencent à être difficile à battre, il faut bien choisir les améliorations à apporter à la voiture de course. Gratuitement, vous avez le choix entre l'Acura Nsx, la Dodge Challenger SRT8 et la 1970 Dodge Challenger R/T. Perso, j'ai pris la Dodge Challenger SRT8 qui est facile à prendre en main.

Etape Class S:
A ce stade, la campagne Racing Rivals propose des voitures performantes: la MacLaren MP4-12c ou la SRT Viper GTS. Le deuxième bolide est plus simple à utiliser notamment en ce qui concerne le contrôle du régime moteur.

Etape Class R:
La dernière étape ! vous avez le choix entre une Mazda RX-7 GT Spec et une SRT Viper GTS-R. Le meilleur choix dépend de sa stratégie: la viper a une meilleure valeur de revente, la Mazda est plus rapide avec toutes les améliorations.

Pour progresser rapidement dans Racing Rivals, je vous conseille de privilégier le mode compagne car les cadeaux sous forme de nouvelles voitures ou de bonus en argent sont les plus importants. Le défi avec d'autres joueurs en ligne est intéressant pour améliorer sa cagnotte et surtout pour le mode pink qui sont une course pour prendre le bolide de son adversaire Racing Rivals.

Ajouter un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires, les adresses emails se sont pas publiées.

A lire aussi

Réseaux sociaux
Présentation de l'article
Catégorie
news - loisir
Mise a jour
01/04/2015
Visualisation
vu 3134 fois
Public
Internaute
Auteur de la publication
Axel
Membre junior
Auteur de 51 articles
|BIO_PSEUDO|
Commentaires récents

Publié par IANDRY dans tuto

c'est bien d'avoir les images et liste des pays du monde avec leurs drapeaux
respectif

Publié par jadu dans tuto

Et comment met-on en route Xinha lorsque l'extension a été chargée dans Firefox ?????

je n'ai rien trouvé !!!

Publié par fredouille dans java

Il ne faut pas oublier de mettre aussi System.setErr(printStream); pour ne pas oublier les printStackTrace() declenches par le catch

Publié par Julie dans logiciel

C'est donc un moteur de recherche specialise. On peut vraiment rechercher tous les domaines que l'on veut. Cela permettrait aux gens de ne plus se faire arnaquer. Quelle bonne idee!

Publié par max dans java

est que ce framework fonctionne pour une application web ?